top of page
Posts Récents
Posts à l'affiche

Noël Joyeux Noël


j'adore noël et vous ?

Noël est pour moi une merveilleuse période très spéciale !

Des souvenirs, des instants précieux qui nous accompagne depuis notre plus jeune âge et évoquent en nous un sentiment de bien-être.

Cette année encore je vous propose des offres et des paquets pour sublimer vos bon cadeaux !!

- Soin du visage sur mesure a 65 euros l'heure

laissez vous cocooner entre mes mains faites moi confiance pour prendre soin de votre peau et

vous chouchouter.

- Massage détente aux huiles de la tête aux pieds 70 euros l'heure

pour les adeptes du lâcher prise, ou apprenez a lâcher prise, ne pensez a rien d'autre que votre bien-être.

- le soin Multisensorielle 1/2 heure a 35 euros

que ce soit : le visage, buste, épaule, boite crânienne

ou : dos, bassin, épaule, boite crânienne

faites votre choix et .....détendez vous !!!

EGALEMENT UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE POUR VOUS 5 SEANCES LPG A 150 EUROS AU LIEU DE 285 EUROS !!!!!!


Retrouvez-nous
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page